jeudi 24 mars 2011

Besoin de sérénité .......

Le grand moment approche à pas de géant, plus que 2 mois 1/2 et notre petit "Pepito" (oui c'est son petit surnom lol ) sera là dans nos bras. 
J'ai encore du mal à réaliser tous les changements qui s'opèrent doucement en moi, mon ventre qui s'arrondit de plus en plus, bébé qui gigote là dedans. 
J'essaie de me détendre au maximum et d'appréhender ces changements avec plus de sérénité, mais lorsque l'on exerce un boulot de commercial bien stressant ce n'est pas toujours évident de rester ZEN... 
Aller plus qu'un mois à tenir et je serais en congés maternité, je pourrais enfin profiter sereinement de ma grossesse qui se passe d'ailleurs à merveille. 
J'ai un petit habitant qui est plutôt cool malgré ses petits coups de pieds de temps en temps, mais ça me rassure de le sentir bouger mon gros dormeur. 
Nous apprenons doucement à faire connaissance et nous nous aimons déjà, j'ai tellement hâte de le voir enfin et de pouvoir le serrer contre moi sans cette barrière ventrale ;o) !

Prochaine étape la dernière échographie le 13 avril !!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Qu'est ce que ça passe vite..!

    Vivement les prochaine photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le "congés maternité" au pluriel, t'as pas envie d'être en vacances toi!

    RépondreSupprimer
  3. le congé maternité + mes congés payés à la suite, je peux me permettre de le mettre au pluriel mdr

    RépondreSupprimer