jeudi 1 septembre 2011

Yanice 3 mois ! Les premières nuits ....

Et oui ça y est Monsieur Yanice fait ses nuits 21h30-7h00 ! Je peux enfin dormir plus de 4h d'affilées et ça fait un bien fou surtout que je reprend le travail le 12 septembre...
La première nuit a été un peu angoissante pour moi qui avais l'habitude depuis 2 mois et demi de me réveiller toutes les 3-4h environ, alors quand il ne s'est pas réveillé cette nuit là, j'ai fait comme toute bonne maman... je me suis levée à 4h pour vérifier qu'il respirait bien, puis à 6h, puis à 7h ... Et Sam me disait "mais t'inquiète pas, s'il ne se réveille pas c'est qu'il n'a besoin de rien, aller dors maintenant profites en !!" Et maintenant j'en profite à fond, j'aime surtout le moment où l'on se rendort tous les deux dans le lit après la tétée de 7h et ce jusqu'à 10h !!!
Yanice est un bébé très calme, qui ne pleure presque pas et qui fait plein de sourires à tout le monde !

Conclusion :à 3 mois Yanice mesure 60,5 cm et pèse 6,700 kg  !!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire