vendredi 12 novembre 2010

Arrêt de la pilule et là commence l'attente .....

Avril 2009 le début d'une longue attente insoupçonnée, j'arrête la pilule et nous attendons, attendons, attendons mais toujours pas de bébé en vu ! Alors après 7 mois d'attente je commence à craquer, je pleure, j'espère, je désespère... ce que je ne savais pas encore c'est que ce n'était que le début du parcours du combattant car il restait encore 10 longs mois d'attente à essayer de garder la tête froide et l'espoir de voir enfin arriver le jour où mon bébé aura décidé de se nicher en moi.

Lorsque l'on est ado et que l'on commence à avoir des relations sexuelles, nos parents, nos professeurs, nos médecins, nous rabâche sans cesse de prendre la pilule car dès le premier rapport il y a un "risque" de tomber enceinte (ce qui est tout à fait vrai), alors on garde ce fait en tête et le jour où notre désire le plus cher est d'avoir enfin un petit bout à l'âge adulte, on s'imagine qu'il suffit d'arrêter toute contraception pour que youpla boum dès le premier mois ça soit dans la boite...... hummm et bien croyez moi on déchante très vite !!

1 commentaire:

  1. ma sucrette quand je relis tout ça et que je vois aujourd'hui ce magnifique bébé, et bien je me dis que l'attente n'était rien du tout!!! ce petit bout a effacé tout ce temps en un seul sourire!!!

    RépondreSupprimer